Mettez de l’ordre dans votre assiette en restant gourmand !

Cette année nous avons décidés de vous faire partager plus de recettes utiles à votre quotidien. Virginie Martin, auteure du livre « La table des intolérants » vous fera profiter de délicieuses recettes chaque mois. Virginie a créé un blog dédié aux personnes, aux enfants et adolescents intolérants au gluten, au lait ou au lactose, au sucre, aux levures et aux oeufs, ayant déclaré une dysbiose intestinale (ou hyper Perméabilité Intestinale), une faiblesse immunitaire, une  maladie chronique ou d’autres pathologies ou tout simplement pour celles et ceux qui souhaitent conserver une bonne forme physique et mentale !

« La cuisine est une véritable passion, l’utiliser pour aider nos enfants à retrouver la santé est pour moi une évidence explique Virginie. « J’ai réappris à cuisiner autrement pour aider mes enfants et moi-même à retrouver la santé en suivant un régime sans gluten, lactose, sucre et levure. Devant les résultats spectaculaires de ce régime d’éviction et pour continuer à apprécier les plaisirs de la table sans exclusions ni frustrations, j’ai créé des nouvelles recettes gourmandes,saines et bio. »
Un site est né latabledesintolerants.com
puis dernièrement un livre «La table des Intolérants» aux Éditions JOUVENCE
100 recettes sans gluten, lactose (lait), sucre, levure, œuf écrit en étroite collaboration avec le Docteur Grégoire COZON, médecin, immunologue à l’hôpital Édouard HERRIOT de Lyon qui a rédigé une thématique détaillée sur les intolérances et allergies alimentaires.


« Cet ouvrage est plus qu’un livre de cuisine c’est aussi un véritable guide pour retrouver la santé. L’action que mène KIWI organisation auprès des enfants et de leur famille est formidable, je suis ravie d’y participer par l’intermédiaire de mes recettes. » conclut Virginie Martin.