PARRAINS

 

C’est grâce à leur implication que nos projets se réalisent

anne-sophie-pic-portraitMes amis,
Les enfants c’est des rêves, des sourires, de l’insouciance, de l’amour… enfin, « cela devrait être…», malheureusement, ce n’est pas toujours le cas et c’est parce que je veux contribuer à ce que les rêves et les sourires fleurissent sur leurs visages que je me suis engagée auprès d’eux au travers de ma fondation « Donnons du goût à l’enfance » et de Kiwi Organisation ! Nous avons déjà organisé des rencontres dans mon école de cuisine à Valence pour réapprendre le goût des aliments à des enfants, le plaisir de la gourmandise, le jeu et l’insouciance qui en découlent.
Je suis donc heureuse de ce rapprochement avec Kiwi qui me permet de donner ce que je peux donner mais aussi…  de tellement recevoir de la part des enfants. L’hôpital c’est dur, et je souhaite participer aux actions de Kiwi Organisation, soutenir leurs projets,  pour que le quotidien des enfants soit plus léger, plus doux, plus ouvert. Allons-y, œuvrons …
En toute amitié
Anne-Sophie Pic, chef cuisinier étoilé
Notre présidente d’honneur

 

actuJe suis heureux et surtout très fier d’être le parrain de Kiwi. Avoir l’opportunité de partager ma passion, ma musique mais surtout d’apporter un peu de joie, de rêve aux enfants est quelque chose qui me tient particulièrement à cœur.
Cela fait trois ans que je connais Kiwi et nous avons déjà eu l’occasion de collaborer au profit des enfants malades de l’hôpital de Lyon. Je dois dire que cette expérience m’aura vraiment marqué plus que les autres, et surtout, motivé plus que tout, pour me battre avec les enfants.
Pierre-Yves Plat, pianiste

11055587_786547154727375_672859032_aLes hommes et les femmes du bout du monde m’ont appris le vrai sens du mot « civilisé.
Ces peuples des déserts, des montagnes et des jungles impénétrables savent bien mieux que nous où réside l’essentiel.
En apportant un peu de joie et de lumière aux enfants et à la jeunesse, Kiwi Organisation nous grandit et nous redonne espoir dans le genre humain. Je suis honoré de faire partie de cette aventure.
Sébastien Lafont
, auteur et réalisateur